Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Atout
29 mai 2008

représentations "Il était une fois..."

Pour la deuxième année, l'association Tout Atout et le théâtre à l'envers, en partenariat avec L'Aire Libre et la MJC Antipode Cleunay ont accompagné et entraîné une quinzaine de jeunes dans une aventure de création théâtrale. 

visuel_Theatre2008« Faut-il encore y croire? Cette nouvelle aventure de création théâtrale nous plonge cette année dans l'univers des contes. Que peuvent-ils nous raconter aujourd'hui? Que se passe-t-il si tout d'un coup les personnages commencent à prendre parole et regarder leur propre histoire? Il était une fois... une autre histoire. » Benoît Gasnier, metteur en scène, théâtre à l'envers.

Le spectacle "Il était une fois" sera présenté à trois reprises à Rennes et Saint-Jacques de la Lande :

vendredi 6 juin à 20h à l'Antipode, 2 rue André Trasbot, Rennes (5/3euros) Soirée spéciale, Tout Atout invite les jeunes de la structure éducative l'Aparté à présenter leur création réalisée avec la compagnie Bobine Théâtre le même soir : "Si un croque mitaine était déguisé en Père-Noël alors le vrai Père-Noël ne pourrait-il pas être un ogre déguisé juste pour un soir ? // COMPLET

Samedi 14 juin à 20H30 à L'Aire Libre, place Jules Vallès, Saint-Jacques de La Lande (6,5 euros)

Infos et réservation : L'Aire Libre : 02 99 30 70 70

Vendredi 20 juin à 20H au 4 bis, cours des alliés, Rennes (5/3 euros)

Infos et réservations : Tout Atout 06 74 95 82 80

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> je vous joint car je recherche une personne que j'ai connue mais que j'ai perdue de vue. Il s'agit de Nadège Dubessy. Si vous avez des renseignements, que vous la voyez serait-il possible de lui dire que mon tel n'a pas changée!et qu'elle m'envoie le sien. Merci a toutes les personne qui m'aiderons.<br /> mATHILDE
T
très belle aventure les amis... Vivement la rentrée !
C
merci a toi eponeige bnine vendredi c'est la derniere partie d'il etait une fois on doit leur montrer qui nous sommes réélement on donneras tout ce quon a on leur en mettras plein la vue j'ai hate d'y etre donc je vous dit a tous a vendredi en pleine forme
E
et oui c moi ki comme une c....je REcrok ds cettesatané pomme...bref je meur oui je réssucite oui et po kune fois mai c po nn plus une parti de plaizir on a tous travaillé dur pour arrivé a cette création alor je voulais tous vous remèrcié mm si on se le dit souvent face a face mais une trace écrite fait tjr plaizir^^!!!<br /> Bref cette anée fut tout aussi pleine de rebondissement et de joie comme de coup de gueule ke lannée dernière et c bon sa fait du bien , la tite boule o ventre(ou mm grosse parfois^^) ki monte avan le spectacle et se dissou tout au lon de celui-ci...mai avec tjr la mm intensité de jeu oui benoit^^!!!!!!<br /> àon séclate et sa grace a tout atout, le théatre a l'envers, l'air libre enfin je les note po tous yen a tro et ce commentaire est déja assez lon^^!!!!<br /> <br /> merci encore a vous et bizzzzz égalemen soyez fiere de nous et surtt de vous....nous on commence a savoir ske c'est....d'être fiere de soi grace a vous...<br /> <br /> et pi ti coucou aussi a mes amis maudzelle, vanillon,jocui,siegroi,prinswan, sebarmant, jean-nâne, kaloup, anne-fée, immoraïd et pi la tite sorcika mm si va po for^^ je pense a vous tous en cette periode(po trè facile pour moi^^)<br /> <br /> merci detre tous simplemen...
T
et oui ! je vais renaître le 14 aussi.... super soirée en tous cas, vivement samedi !<br /> <br /> ciao
Tout Atout
Publicité
Publicité