Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Atout
23 mai 2008

Rainbow

P1010524 P1010520

Rainbow ou la vie en couleur(s)

Jusqu'à 19h hier, j'avais passé une journée médiocre, et puis, j'ai vu Rainbow et je me suis instantanément retrouvé dans un monde drôle doux et acidulé comme quand je me délecte d'un bonbon... Voilà, c'est ça, ce spectacle était un bonbon, toute la candeur de mon enfance retrouvée.... Ne pas penser, sans être vide, se laisser envahir par une douceur chaude qui envahit ton cœur et fait que tu ne peux t'empêcher de sourire, dans d'autres circonstances, ça peut paraître idiot mais là, c'était indissociable...

Et puis,autre réjouissance, en attendant le bus pour rentrer, je me suis surpris à regarder le ciel et hasard ou pas, il était là... Et me souriait de tout son éclat coloré... :')

Siegfried

Texte inspiré par "Rainbow" de Emanuelle Vo Dinh, Pièce Chorégraphique pour 35 danseurs, dans le cadre du festival de danse Agitato 2008

Publicité
Commentaires
Tout Atout
Publicité
Publicité