Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Atout
15 juin 2007

représentations

afficher_veillerL'association Tout Atout, le théâtre de l'Aire Libre, la MJC Antipode Cleunay et la compagnie théâtre à l'envers ont le plaisir de vous inviter à assister à

« Réveiller les endormis », première étape d'un projet de création théâtrale mené depuis décembre 2006 avec un groupe de jeunes de Rennes et de Saint Jacques de la Lande.

Ce travail, sera présenté à deux reprises :

Le Samedi 16 juin à 15h dans le cadre de la Journée Courts ! à l'Aire Libre, place Jules Vallès à Saint-Jacques de la lande. Tarif pour l'après-midi (parcours en bus dans Rennes Métropole à la découverte de spectacles courts) 9 euros / 6,5 euros pour les moins de 15 ans. Informations/réservations au 02 99 30 70 70.

Le vendredi 22 juin à 20H30 à l'Antipode, 2 rue André Trasbot à Rennes. Tarif : 3 euros. Informations/réservations 06 74 95 82 80, toutatout@mjc-antipode.com. Le spectacle sera suivi d'une soirée festive avec toute l'équipe autour d'un diaporama retraçant les différentes étapes du projet.

Dix jeunes acteurs font vivre un spectacle inspiré de « Nous serons sereins, cette nuit là encore » de Jean Luc Lagarce, texte qui aborde la question du théâtre et de la vie. En recherche d'eux-mêmes tout autant que d'insertion ils s'engagent dans une expérience artistique forte dirigée par Benoit Gasnier et Christelle Canut de la compagnie théâtre à l'envers. Premier geste public d'une aventure qui les révèle à eux-mêmes. Un an de découverte et d'improvisation. Et deux années à venir.

Avec : Eponine Carreau, Belaïd Beddiaf, Jean-Nöel Brugalais, Elodie Cochereau, Nadège Dubessy, Karine Morin, Vanessa Ropars, Siegfried Philipp, Sébastien Pivan.

Direction d'acteurs et mise en scène : Benoît Gasnier assisté de Christelle Canut, théâtre à l'envers

Régie et scénographie : Gwénolé Laurent assisté de Kiala Ramon.

Publicité
Commentaires
T
bonjour!<br /> Nadège, si tu lis ce message ba c moi mathilde (ancienne du lycée a belleville!)j'ai essayé en vain d'avoir de tes nouvelles de reprendre contact après toutes ces années!!donc si tu veux reprendre contact ,je n'ai pas changé de télephone ni d'adresse même si maintenant je ne sui chez mes parents que les week ends. Voili voilou.SI tu est ok n'esite pas!!<br /> bise Mathilde
G
de rien finalement je vous ai rejoin et suis tres heureux je suis aussi tre impatient de continuer a tre bientot mes bon amis et je souhaite une bonne chance a tout atout pour tout ce qu'ils font pour nous
B
et c reparti pour une nouvelle anné <br /> merci guilux pour c belle paroles surtt ke cette année tu nous a rejoin!!!!!!!!<br /> merci pour cette nouvelle année ki sanonce tou aussi enthousiasmik^^
G
jé adoré le spéctacle de l'atelier théatre c'était super bien je réfléchis toujours bonne continuation a tous mé bon amis
E
cette association est sublime et l'atelier qu'elle propose est tout simplement génial et je ne vous parle pas de ses participants et encadrents!je vous aime et suis très fière de vous et de...moi! je vous souhaite que le monde entendent parler de vous et de votre bonté, générosité,...etc(il y a tellement de choses!...).longue vie a TOUT ATOUT et ses projets!
Tout Atout
Publicité
Publicité